La rémission durable, l’objectif thérapeutique ultime dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. 

Les progrès dans la prise en charge thérapeutique de la polyarthrite rhumatoïde permettent aujourd’hui de mieux contrôler la maladie et d’envisager une rémission durable.

La rémission durable est caractérisée par l’absence de symptômes et d’activité inflammatoire articulaire significative. Elle doit être obtenue rapidement, particulièrement en début de maladie, afin de prévenir au maximum les complications articulaires à court et moyen terme.

Afin d'accompagner le médecin et son patient a atteindre cet objectif ultime, mYXpression rheumatoid a développé un outil d'aide à la prescription de biothérapies.

Le Test mYXpression rheumatoid permet d'identifier pour un patient atteint de polyarthrite rhumatoide, la biothérapie la plus efficiente pour lui et d'écarter celles qui ne le sont pas : "Le bon traitement, au bon patient, au bon moment"

Polyarthrite rhumatoïde : myxpression rheumatoid, le test qui optimise le parcours de soins

Le Test mYXprεssion rheumatoid donne accès au médecin et à son patient à un rapport personnalisé exhaustif nommé RITI®. Ce dernier contient des informations biologiques précises permettant de définir la biothérapie la plus efficiente au regard de la dérégulation immunologique du malade.

Pour établir le rapport personnel et scientifique RITI®, le test considère la variabilité individuelle d’expression des gènes, l'environnement et le mode de vie du patient.

Le test mYXprεssion rheumatoid offre de nouvelles perspectives dans le parcours de soin des patients atteints de polyathrite rhumatoïde et permet au médecin d'orienter son patient vers le meilleur choix thérapeutique.

Adoptez dès maintenant le bon traitement grâce au test mYXpression

Les données précieusement protégées